Les universités de la Nouvelle-Écosse offrent diverses options intéressantes pour les élèves titulaires du diplôme du Baccalauréat international (BI), en fonction des notes finales qu’ils ont reçues à leurs cours de BI. Chaque établissement a une politique bien particulière pour la prise en compte du diplôme de BI, avec la possibilité pour les élèves admissibles de recevoir des crédits universitaires. Les universités de la Nouvelle-Écosse accordent aux élèves des crédits ou un placement à un niveau avancé d’après les scores qu’ils ont obtenus à leur examen « Advanced Placement » (AP).

Pour avoir les informations les plus récentes à ce sujet, veuillez consulter le site Web de l’établissement ou en discuter directement avec le service d’admission de l’université, le conseiller d’orientation ou le coordonnateur BI/AP, car chaque établissement postsecondaire a sa propre politique.
 

Renseignement sur le Bacclauréat international (BI) et Niveau avancé (AP) :

Top

Ce site Web utilise les « cookies » pour vous offrir la meilleure expérience possible. Plus de renseignements sur notre utilisation de « cookies » et sur notre politique de confidentialité. I accept