Langue:
☰ Menu
Université Sainte-Anne

À propos de l'Université Sainte-Anne

L'Université Sainte-Anne est le seul établissement d’enseignement postsecondaire francophone de la Nouvelle-Écosse. Célébrant ses 125 ans d’existence en 2015, l’Université est une institution de marque des populations francophones et acadiennes des provinces maritimes. Elle est réputée pour ses programmes d'études de haute qualité, son approche personnalisée et l'attention qu'elle porte à la réussite et à l'engagement de ses étudiants.

L'Université Sainte-Anne possède cinq campus répartis dans différentes régions de la Nouvelle-Écosse. Les étudiants peuvent étudier à distance ou dans l'un de nos campus, ce qui leur permet de se plonger complètement dans la culture française et acadienne. D'ailleurs, le programme d'immersion française de l'Université Sainte-Anne est réputé comme l'un des meilleurs en Amérique du Nord.

L'Université Sainte-Anne est fière du taux de placement de ses finissants qui atteint plus de 90 %. Elle vous offre également de nombreuses bourses d'études, une vie étudiante dynamique et chaleureuse ainsi qu'une garantie d'emploi dans certains programmes d'études.

Visitez le site Web de l’Université Sainte-Anne

En haut